Nausicaä Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour faire plaisir à Loinel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibho
Bourgeon
Tibho


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 07/07/2006

Pour faire plaisir à Loinel... Empty
MessageSujet: Pour faire plaisir à Loinel...   Pour faire plaisir à Loinel... EmptyVen 7 Juil - 18:40

Voilà, je m'appelle Tibho, j'ai 23 ans, j'habite dans le 9-3 depuis 1 ans (je vous jure, c'est pas moi qui ait foutu le feu).
Je connais Ave depuis 13 ans; Loinel depuis 13 ans (de vue), 11 ans (à coup de poing) et 10 ans (sans se taper); Nausicaä depuis 8 ans (de vue) et 7 ans (sans heurte lol! ); Jeff (je sais plus, mais on s'est croisé chez les nudistes); Phil (ben j'en connais un autre, mais c'est pas toi...). Sinon, je connais d'autres gens, mais on s'en tape, ils sont pas inscrits...
Sinon, j'aime lire des mangas, jouer à Final Fantasy (sauf VIII, X et X-2) et les RPG en règle générale.
Je passe l'oral du CAPES pour la 2° fois cette année, le 18 et 19 juillet (alors allez foutre un cierge à l'église du coin et priez pour moi lol). Si je l'ai pas cette année, ben... j'ai les boules... et je sais pas quoi faire... (dans la merde).
Voilà, et pour finir, je me marie Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 le 4 Août 2007, avec Laetitia (pour ceux qui connaissent...)
Bienvenue à moi... Very Happy Et à bientôt (je suis sur Toulouse du 28 Juillet au 28 Août, avec quelques absences).
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaixthibaud.free.fr
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour faire plaisir à Loinel... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Loinel...   Pour faire plaisir à Loinel... EmptySam 8 Juil - 9:40

Tibho a écrit:

Voilà, et pour finir, je me marie Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 le 4 Août 2007, avec Laetitia (pour ceux qui connaissent...)

Héhé ce cachotier!!!!!!!! Bravo l'ami, c'est beau comme tout! Toutes mes félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Tibho
Bourgeon
Tibho


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 07/07/2006

Pour faire plaisir à Loinel... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Loinel...   Pour faire plaisir à Loinel... EmptySam 8 Juil - 12:17

Bah, pour l'instant, yavais que mes parents, frères et soeurs et mes témoins qui étaient au courant, c'est encore dans plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaixthibaud.free.fr
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour faire plaisir à Loinel... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Loinel...   Pour faire plaisir à Loinel... EmptySam 8 Juil - 12:19

/me joue la marche nuptiale Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour faire plaisir à Loinel... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Loinel...   Pour faire plaisir à Loinel... EmptyLun 10 Juil - 21:28

Welcomme Tibaltador, enfin d'autre gens pour venir pourrir ce forum à la c.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour faire plaisir à Loinel... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Loinel...   Pour faire plaisir à Loinel... EmptyMar 18 Juil - 13:45

Oh un tibo! ca fait longtemps.
A l'heure ou j'ecris ces quelques lignes tu dois etre en plein CAPES donc MERDE MERDE MERDE.

fais chauffer tes meninges, je te sens bien là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Tibho
Bourgeon
Tibho


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 07/07/2006

Pour faire plaisir à Loinel... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Loinel...   Pour faire plaisir à Loinel... EmptyLun 24 Juil - 17:29

Et me voici maintenant Professeur de Mathématiques en Collège lycée. En attendant mon affectation, je prends mon pied à ne plus en pouvoir.
J'ai un metier à vie avec presque 4 mois de vacances chaque année, 18 heure de cours par semaines... Mon rêve s'est exaussé...
YES YES YES cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaixthibaud.free.fr
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour faire plaisir à Loinel... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Loinel...   Pour faire plaisir à Loinel... EmptyMar 25 Juil - 14:50

Pfff branleur va Very Happy

Félicitation mon grand on va feter ca des que tu descend Cool
Revenir en haut Aller en bas
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour faire plaisir à Loinel... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Loinel...   Pour faire plaisir à Loinel... EmptyMer 26 Juil - 16:29

c'est bien, c'est bien.
J'imagine deja la tete des gamins a la rentrée....
"-eh t'as qui en Maths, toi?"
"-ouai j'ai le nouveau, j'ai Lapaixe"
....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Tibho
Bourgeon
Tibho


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 07/07/2006

Pour faire plaisir à Loinel... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Loinel...   Pour faire plaisir à Loinel... EmptyMer 26 Juil - 20:36

Mais non, je suis à Paris, pas dans le sud, ils prononcent pas le "x"... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais bon, peut-être qu'ils diront j'ai Monsieur "Le pet" ou "La guerre" ou "Lapin"...
Menfin tous les dérivés qu'ils pourront trouver lol!
Mais bon, ça me changera de quand j'étais élève où les profs me balançaient des vannes devant, là, ça sera tout par derrière... lol!
M'en fout, je me vengerai sur leurs copies Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaixthibaud.free.fr
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour faire plaisir à Loinel... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Loinel...   Pour faire plaisir à Loinel... EmptyMer 26 Juil - 22:19

C'est con t'es prof de math tu pourras pas saquer les élèves qui te soulent s'ils ont juste tu sera obligé de leur mettre les points. Suspect

Moi si je devait être prof ce serait de philo comme ça tu lis pas et tu note au dé à 20 faces. Twisted Evil

Bon en même temps je ne serais jamais prof comme ça ça solutionne le problème. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibho
Bourgeon
Tibho


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 07/07/2006

Pour faire plaisir à Loinel... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Loinel...   Pour faire plaisir à Loinel... EmptyMer 26 Juil - 23:52

Bah, ceux qui sont bon et chiant, je serais sympa... Ils me rappelleront comment j'étais lol!
Sinon, je peux toujours leur faire un devoir sur 40 avec une tonne de question et comme un gros batard mettre tous les points sur les questions que n'ont pas fait ceux qui me saoulent... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Menfin, je serais tellement content d'être prof, que je risque d'être trop gentil... Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2 Pour faire plaisir à Loinel... Vb_chir2
Mais non, je serais méchant... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaixthibaud.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour faire plaisir à Loinel... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Loinel...   Pour faire plaisir à Loinel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire plaisir à Loinel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pour Dimanche soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä Jinja :: Règlement, news et présentations :: Présentations et anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser