Nausicaä Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alquezar, canyonning

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:44

oki

voici la liste de ce que vous devez amener:


Arrow votre chéquier (ben oui tout de même va falloir payer). il y a possibilité sur place de retirer de l'argent avec sa carte mais on ne pas payer par carte à l'auberge si ma mémoire est bonne.

Arrow des chaussures pourries qui vous permettent de marcher au sec pour accéder aux canyons mais que vous aurez au pied en etant dans l'eau dans les dits canyons. en prévoir une paire de sèches pour l'après canyon.

Arrow votre maillot de bain (sous la combi qui est fournie)

Arrow de l'aspirine (pour les lendemains de soirée douloureux)

Arrow trois bêtises niveau fringues, ne vous chargez pas on regardera la météo mais normalement il fait très très chaud, et votre nécessaire de toilette (PETITE serviette de bain, dentifrice etc etc). Pourquoi peu de choses, ben afin de limiter les frais, nous ne partirons qu'à une voiture et 2 motos, donc niveau bagages il va falloir tout rentrer, dans la caisse et un peu dans les sac à dos.

Arrow et surtout du fun et de la bonne humeur!!!

proposition quant à la répartition des frais de transport:
si nous somme sept, la facture de gasoil de la voiture sera divise en cinq et le carburant pour les motos à la charge des seuls pilotes sauf arrangement avec un éventuel passager mais ça vous verrez, pour ma part, les personnes pourront se relayer sur ma selle sans aucun souci (j'entends par là frais, après assurance vie recommandée pirat ), mais c'est vrai que pour la voiture ce serait cool qu'un maximum de personnes participent. Si le reservoir de la saleté à 4 roues (primitive donc) n'est pas plein mais permet d'arriver en Espagne autant en profiter, le carburant y est encore relativement moins cher que dans notre douce France.

P.S Le premier qui se met à hurler qu'on a sorti l'Espagne au mondial de football, ben il assume....seul Very Happy Very Happy Very Happy


Exclamation planning Départ au plus tard à 17H de TOULOUSE. On va essayer de s'éviter les gros gros bouchons de départs en vacances. Prevoir un petit casse croute, je pense que le plan arriver avant 21h à l'auberge ca risque d'être chaud à moins que nous ne partions plus tôt dans l'après midi.
pause pour le carburant des motos (ben oui scusez moi j'ai que 15 litres sur mon brelon). il va de soi qu'il vaut mieux éviter de tomber en panne, ou de tomber tout court (pourquoi vous me regardez tous comme ça)
Pour le retour, on a toute la journée de dimanche donc on achète trois bêtises à Ainsa en passant (ceux qui veulent clopes et alcool, ça se passera là aussi je pense) et on pique niquera sur les hauteurs si il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Jeff
pousse bavarde
Jeff


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:54

ca marche
il y a moyen que j'arrive a toulouse vers 16h20 le jeudi aprem
faudra juste venir me chercher a la gare et c'est parti pour un week end de folie
Revenir en haut Aller en bas
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:25

Jeff tu arrives comment à Toulouse?

Si c'est par le train on te recupère à Matabiau et on décolle dans la foulée, Je pense qu'on va prendre ma caisse qui est à priori la plus spatieuse, Julien confirmera. Si on part à 16h20 de Matabiau je propose qu'on se retrouve à 15h30 chez Julien histoire de charger la voiture tranquillement et de pouvoir aller récupérer Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:11

Vous enfammez pas les enfants tout est plein depuis environ deux mois sur ce week-end, A l'auberge, ils essaient de voir si ils peuvent nous dépanner ou qu'on s'arrange avec d'autres auberges. Ils me tiennent au courant pour la suite ce matin. Sinon ben faut se pencher sur un long week-end en Aout, pas la première semaine j'ai mes soutenances intermédiaires.


Je viens d'avoir l'auberge, ils nous ont trouvé de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:11

Bon ben voilà on est pas parti Jeff a une heure de retard bref c'est la fête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:58

Bon dès que chacun ce sera remis des bobos et boulettes du retour, je mettrai les photos en ligne. Pour le moment voici le boulette count:

1er: Manu pour le final en apothéose
1er:ex-aequo: ben ma pomme pour avoir participé au final et pour l'ensemble de mon oeuvre
2ème: Loinel qui a failli tous nous doubler au sprint
3eme: jeny, elle aurait pu être première car elle marche très très fort mais elle se fait grater en sortie de courbe

Heureusement il ne restera que de bons souvenirs de ce fabuleux week-end et quelques petits bobos. Pour les motos, ben Manu je n'ai pas trop vu ce qu'avait la tienne, dans mon cas vu son jeune âge et les dégats y a 9 chances sur 10 qu'elle parte épave (ça chiffre très très vite des réparations motos). Mais bon le matos c'est secondaire l'essentiel c'est que tout le monde aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:04

c'est pas vrai , me dit pas que vous vous etes planté en moto sur le retour? Razz

et à part ça les cuites, les canyons, la guide, c'etait commnet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:46

canyon nikel, cuite nikel fiesta nikel pour ma part, et vautre en beauté aussi tout aura été splendide ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Jeff
pousse bavarde
Jeff


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:58

Je dois dire big respect pour le final en apotheose que vous nous avez fait tous les deux Ju et Manu
Pas mal, je voyais vraiment Lionel vainqueur du trophée boulet
Et non, on avait oublié les arrets de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:57

moi suis innocent monsieur. Je cite Manu" Quand j'ai vu tes feux stop s'allumer je me suis dit putain qu'il est beau l'arrière de cette moto mais j'ai oublié de freiner"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:54

J'y ai mis tout mon coeur mais ces enfoirés en on mis un sacré coup sur la fin. J'avais bien capitalisé mais je peux rien faire contre des boulettes de ce niveaux...

Enfin bon rien de grave que de la taule comme on dit par chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:46

bon verdict à 99% bécane épave elle va être mise aux enchères pour des gars qui finiront de la bousiller sur un circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:23

Alors je viens de récupérer un jolie moto (Maya l'abeille) et je fais ce post pour savoir si des personnes eraient intéressées par un éventuel week-end à alquezar fin septembre, soit pour faire la fete soit canyoning enfin voilà. Je précise qu'il est FORMELLEMENT HORS DE QUESTION que j'y créve encore une moto, surtout celle là Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:24

Présent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:31

bon, faut voir, vu que je serai déjà sur place en quelque sorte, ca depend des heuers ques j aurais mais si ya pas de pb majeur je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:32

T'as des sous toi maintenant? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:10

Avé moi j'en veux pas (je déconne) sa copine par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:55

encore moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:39

hé les gens rien n'est certains pour moi cette soirtie est conditionnée par le rendu de mon mémoire de maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:34

mais ca rigole dans mon dos en plus. elephant
bon ben Jules rendu le bien ton memoire avec plein de blabla dedans ils adorent ca.

on fait un truc en debut de semaine prochaine? tib nous lache déjà mais bon....lio j'aurai aimé faire une partie de Wanted avant de repartir pour l espagne. moi je dis ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:54

Ben pour moi ya pas de souci, tu fixes la date, le lieu et tu previens les gens et moi je suis present Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:27

bon donc pour ceux qui passeraient par la d ici demain, on se fait une bouffe a la casa bonita a auch demain soir , et + si affinité....ca peut commencer avant et se prolonger apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Jeff
pousse bavarde
Jeff


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:44

Chaud pour moi le canyon pour septembre. C'est soit le week-end qui vient (celui du 17 septembre) soit ce sera pour le 15 octobre. Entre les deux je peux pas, j'ai piscine
Revenir en haut Aller en bas
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 4:18

En voilà une excuse qu'elle est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:55

eh beh disons que ca te changera de ta piscine habituelle....

bon sinon treve de galigeades, en fait alquezar est plus loin de Barcelone que de Auch Laughing

pour moi c'est bon ce we c'est bon un peu tout les we en fait Very Happy
mais le plus tot serai le mieux en fait pr moi aussi vu que ma cagnote des bourses, reçue au final en juillet(et ils m'ont pas tout donné ces salauds) de l'année derniere se vide rapidemnet ici.

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Contenu sponsorisé





Alquezar, canyonning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alquezar, canyonning
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä Jinja :: Champ Libre :: Nos Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser