Nausicaä Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Randonnées dans les Pyrénées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Randonnées dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Randonnées dans les Pyrénées   Randonnées dans les Pyrénées EmptyMar 5 Juin - 17:14

Si ça en branche certains on pourrait aller se faire ça, je peux me faire indiquer plein de bons cooins par une prof et amie. Au programme on se barre la tante sur le dos et on marche pour s'aérer au milieu des montagnes au bord des lacs et des rivières.


Dans le même ton, on peut aussi se faire des rando VTT par contre là, faut un minimu de condition physique et d'entrainement....J'ai pas encore la condition physique mais la technique y est encore... On doit pouvoir s'organiser plein de truc du genre.

Dans un premier, temps ceux de Leucate, est-ce que ça vous brancherait de se faire le Canigou, une fois que toute la neige aura fondu?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Jeff
pousse bavarde
Jeff


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Randonnées dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Randonnées dans les Pyrénées   Randonnées dans les Pyrénées EmptyLun 18 Juin - 22:21

le canigou me tente bien
Cela fait deux trois fois qu'on en parle. Alors je suis partant. faudra voir en aout
Par contre la rando avec tante dans les pyrinees. Je me ferai plutot du canyoning a al quezar
Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnées dans les Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä Jinja :: Champ Libre :: Nos Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser