Nausicaä Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le Dahlia noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Dahlia noir Empty
MessageSujet: Le Dahlia noir   Le Dahlia noir EmptyDim 9 Déc - 12:19

Gentil polar tiré d'un bouquin, qu'Avé a loué et qu'on s'est tranquillement maté chez moi. Mon avis, bonne panoplie d'acteurs, jeunes, la relève quoi, une bon cadre, un bon scénario...mais.... oui il ya toujours un mais....La réalisation étant propre sur ce qui est lumière décor etc, c'est la mise en scène qui m'a dérangée, un temps mort suivi d'une brusque accélération qui a rapport avec un truc entr'aperçu il y a une bonne demi heure bref on est ballotté, ça donne du rythme mais je dois avoué que j'ai décroché plusieurs fois, mais pas de l'intrigue... Je pense que c'est mon côté amoureux des films à deux balles qui fait que j'ai eu du mal à saisir les subtilités...mais j'ai passé un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Jeff
pousse bavarde
Jeff


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Dahlia noir Empty
MessageSujet: Re: Le Dahlia noir   Le Dahlia noir EmptyDim 9 Déc - 16:40

C'est vrai que j'ai toujours vu que des films a deux balles avec toi. Du genre James Bond, Bad Boys 2, ...
Mais bon de temps en temps ca fait du bien pour se vider la tete un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Dahlia noir Empty
MessageSujet: Re: Le Dahlia noir   Le Dahlia noir EmptyMar 11 Déc - 15:06

OMG mais mon grand ce n'est pas seulement tiré d'un livre c'est une histoire vraie a la base, le roman est une pure merveille de James Ellroy quiest un meilleur auteur de polar américain a mon sens. Sinon pour le film je l'ai pas vu donc je commenterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Dahlia noir Empty
MessageSujet: Re: Le Dahlia noir   Le Dahlia noir EmptyMar 18 Déc - 23:16

oui même commentaire que jul, malgré des beaux jeux de lumières et des belles couleurs à regarder, la distribution est moyenne et une petite baisse de rythme vers les 2/3 du film nous amène à une conclusion assez decevante qui laisse le spectateur un peu sur sa faim. Pourtant on avait bien bouffé... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Contenu sponsorisé





Le Dahlia noir Empty
MessageSujet: Re: Le Dahlia noir   Le Dahlia noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dahlia noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä Jinja :: Champ Libre :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser