Nausicaä Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 30 jours de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

30 jours de nuit Empty
MessageSujet: 30 jours de nuit   30 jours de nuit EmptySam 12 Jan - 21:59

Alors ça faisait des plombes que je n'avais pas cherché àç me faire peur au cinéma (depuis que j'ai regardé Harry Potter il me semble). Toujours est-il que je suis allé voir un film annoncé comme gore, trash et effrayant: 30 jours de nuit. Ben au delà des méchants vampires, c'est pas si mal foutu que ça...ça aurait pu faire un bon scénar pour un jeu à la silent hill ou à la resident evil. Des humains bien impuissants, un héros (Josh Harnett) qui la joue gros bras (ça peut surprendre vus ses derniers rôles de minet depuis the faculty). Bon on s'en sors pas trop mal j'ai un peu angoissé, j'ai sursauté, je suis une chochotte, mais j'ai passé un bon moment. Pas un indispensable, sauf pour les afficionados du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
 
30 jours de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä Jinja :: Champ Libre :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser