Nausicaä Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine? Empty
MessageSujet: Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine?   Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine? EmptyJeu 7 Fév - 13:57

Le monsieur a décroché un CDI dans une boite de chimie au nord de Paris... Je n'ose même pas imaginer de quelle manière il a réussi à être sélectionné....Dans le même temps sa douce chérie Carine a décroché un CDD sur Toulouse...
S'enfuyant à toutes jambes de l'Angleterre qu'il ne supporte que très mal...Jeff profite de sa transition pour descendre sous nos lattitudes...la semaine prochaine il me semble... Ça tombe bien, ça coïncide avec la fin de mes gros gros travaux...donc au programme virées en ville, sorties escalade (en salle hein, il pèle ici) donc si vous aviez envie qu'on se fasse une pitite soirée pourquoi pas? Sinon tant pis je me le garde pour moi tout seul!!!!!!!!!(Enfin je veux bien le partager avec Carine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine? Empty
MessageSujet: Re: Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine?   Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine? EmptyDim 10 Fév - 14:18

Appelle moi je devrais être dans les parages (pour le bar pas pour l'escalade faut pas déconner non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine? Empty
MessageSujet: Re: Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine?   Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine? EmptyLun 11 Fév - 12:13

P°our le levé de coude je te fais confiance...Pour l'escalade...ben tu sais pas ce que tu loupes lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Contenu sponsorisé





Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine? Empty
MessageSujet: Re: Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine?   Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff devient toulousains l'espace d'une semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä Jinja :: Champ Libre :: Nos Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser