Nausicaä Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les premières sorties falaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Les premières sorties falaise Empty
MessageSujet: Les premières sorties falaise   Les premières sorties falaise EmptyDim 27 Avr - 9:10

Bon je vais caler une ou deux photos des premières sorties en falaise que j'ai faites. Tout d'abord, falaise de la Madeleine, non loin de Montauban. Temps superbe, en plein mois de février torse nu sur les parois et on a cramé...Bon je suis pas sur les photos tout simplement parce que c'est moi qui les prend...


Les premières sorties falaise Ouvreurszq7

Je vous présente nos grimpeurs de tête Romain et Franck...merci à eux d'essuyer les plâtres...

Bon la photo suivante, sortie à Gruissan, j'ai oublié le nom des falaises...La truc échoué dans le dévers, c'est bibi, mais là j'ai plein de kilo en moins, une motivation a toute épreuve, dès mon retour ça va scorer!!!!!


Les premières sorties falaise Jufalaiseys0

un petit 6a lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
 
Les premières sorties falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä Jinja :: Sports extrèmes...ou pas... :: Escalade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser