Nausicaä Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 decouvertes musicales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

decouvertes musicales Empty
MessageSujet: decouvertes musicales   decouvertes musicales EmptyMer 28 Juin - 20:12

Salut tout le monde,

un petit sujet pour faire partager aux autres des talents cachés, que vous dénichez sur un coin du net, au fond d'un bar, ou dans un vieux vinyl; ou dans quelconque autre lieu où votre oreille aura soudain été frappée par la magie d'une mélodie, ou d'un rythme qui vous aura donné des larmes aux yeux, la chair de poule, ou l'envie irrésistible de bouger votre petit cul.(ou votre gros cul d'ailleurs,mais je ne vise personne)

Pour commencer donc je propose dans la dernière catégorie(celle des musique-remueuse-de-fesses donc, tout le monde a suivi)

MACEO PARKER, Life on Planet Groove.
c'est un classique de funk mondial, je l'ai reécouté récemment. Essayez de pas remuer, rien que la tête, comme un con en l'écoutant c'est assez difficile.


n'hésitez donc pas à nous faire part de vos perles rares
a+

Avédis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Phil
Bourgeon
Phil


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Toulouse • France
Date d'inscription : 30/06/2006

decouvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: decouvertes musicales   decouvertes musicales EmptyDim 9 Déc - 13:13

Cet album a beau être un live, il est effectivement impressionnant, y'a une énergie qui s'en dégage qui est plus que communicative...

shake everything u've got...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdh.free.fr/gwench_amv/
 
decouvertes musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä Jinja :: Champ Libre :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser