Nausicaä Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alquezar, canyonning

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMar 27 Juin - 22:38

Voilà, on essaie d'organiser un week-end à Alquezar en Espagne pour faire du canyonning. Précisez quel week-end vous seriez libre et ce qui vous arrangerait. Pour le moment il a surtout été retenu le week-end du 14 Juillet. Il faut savoir a titre d'exemple qu'il y a plus de 4 heures de route de^puis Toulouse, c'est pour celà qu'un week-end proongé aurait été le bienvenue, parce que je ne sais pas vous mais je me voit mal me farcir un retour le soir de nuit après un canyon. Mais bon rien n'est définitif. A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 28 Juin - 0:01

Nausi merci de nous mettre les tarifs pour un ou deux canions et donc pour deux ou trois nuits.

Sinon je suis d'accord avec le monsieur le week end du 14 juillet serait à priori un bon week end. C'est en tout cas celui qui m'arrange le plus, cependant si la majorité d'entre vous veulent une autre date on tachera de s'adapter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 28 Juin - 0:16

alors pour le prix, ben en fait c'est fonction du nombre de personnes qui viennent plus on sera nombreux moins ce sera cher vu qu'on fait baisser le prix des transports et peut-être des piaules
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Jeff
pousse bavarde
Jeff


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 28 Juin - 0:21

Alors moi je suis partant pour le week-end du 14 juillet. Ca m'arrange d'avoir un week-end prolongé pour faire le trajet depuis Montpellier. en un week-end normal, ca fait un peu juste. Et peut etre un pote intéressé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 28 Juin - 0:50

toi je sais pas .... Very Happy ok ben je vous compte deux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 28 Juin - 1:25

Avé a dit qu'il était partant et il risque d'emmener Alice et un pote à lui en plus David, bon il est américain mais bon... Very Happy

Ce qui nous fait pouyr l'instant :
- Julien
- Jeff
- Avé
- Alice
- David
- Lionel

Sachant que pour Avé, Alice et David ça dépend du prix, ce serait cool Julien que tu nous chope une grille tarifaire pour l'auberge et pour la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 28 Juin - 11:04

Alors pour les tarifs niveau gasoil un plein par bagnole suffit à faire l'aller retour, on y casera 5 personnes dedans désolé mesdemoiselles mais niveau bagages on fera light. Sachant qu'on nous loue la matos sur place. Alors concernant le paiement celà se passe comme suit, sont compris: les repas (à nous de préciser le nombre), l'hébergement, le canyon, le guide, l'assurance et la location du bazar. Si je me raplle bien dans le genre : petit dej canyon miam midi miam soir re petit dej et dodo deux nuits ca nous avait fait 110 euros par personne et on devait avoit 10 euros de transport. En gros je pense qu'avec 150~160 euros on peut se faire peut etre deux canyons. J'envoie un mail de ce pas à l'auberge pour vous dire à titre d'exemple si on déboule à 8.

Pour infos ça se passe là www.vertientesaventura.com

ok les tarifs sont en ligne donc c'est genre un pack fin de semana donc le prix va osciller aux alentours de 150 euros/personnes, voilà, je dois peut-être pouvoir négocier un petit truc avec eux, je les appelle dès que j'ai le nombre.

Pour ma part un week-end de trois jours c'est parfait mais je ne pourrais pas plus à cause du boulot, peut-être (mais ça c'est super incertain), j'ai une semaine en août.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 28 Juin - 13:41

FIN DE SEMANA SUPERCANYONING:135€

VIERNES

- Llegada e instalación en el albergue (20:30 máx.).
- Cena en el albergue (21:00).
- Alojamiento en el albergue.

SÁBADO

- Desayuno en el albergue.
- Descenso de un barranco con agua o seco (iniciación).
- Comida picnic en el mismo.
- Cena en el albergue.
- Alojamiento en el albergue.

DOMINGO

- Desayuno en el albergue.
- Descenso de un barranco con agua (perfeccionamiento).
- Comida picnic en el mismo.
- Retorno a casa.

Ce qui serait cool c'est que l'on puisse éventuellement y rester le dimanche soir dans la mesure du possible parce que je pense que les chauffeurs vont etre bien crevé apres 2 jours de canyoning. Et en plus ca nous ferait une soirée tranquille. A vous de voir si vous pouvez rentrer que le lundi sinon on fera un effort pour rentrer le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 28 Juin - 14:58

Ben le souci il est là les gens comme Jeff par exemple bossent le lundi matin... Sinon ben une autre solution c''est on par le jeudi soir, vendredi et samedi canyon et retour dimanche pépère
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 28 Juin - 19:13

Faut voir si c'est possible sachant qu'Avé, Alice et David ne doivent pas avoir de jour férié, le 14 juillet n'est à priori pas un fete nationale espagnole. Je sens que ça va etre le bordel cette sortie.

Julien appele les gens qui doivent venir parce que mis à part Jeff personne ne vient sur ton forum tout beau tout neuf...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 28 Juin - 20:17

Et 100 points pour Lionel1

effectivement le 14 Juillet n'est pas férié en Espagne( hein faut pas deconner non plus, vu le nombre de jour férié qu'il y a ici en cumulant ceux de toutes les régions)

ensuite , les 150 euros, ca fait mal au....porte monnaie, et ppour l'instant c'est bien simple je ne les ai absolument pas, à savoir que j'attend toujours les bourses ERASMUS que j'aurai du recevoir depuis 3 mois.Donc pour moi ca depend de ça, ensuite pour Mon coloc David, je vais voir avec lui ce soir, mais je pense que ce sera trop pour lui, et ma soeur, je sais pas, je lui laisse un mail.

voila voila

c'est vrai qu'il ya apas gran dmonde par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 28 Juin - 21:15

Ok je pends en compte tout ça après ben il faut savoir que les 150 euros pour ce genre d'activités, avec la qualité qu'on a c'est vraiment honnête, j'ai regardé a tout hasard sur d'autres sites proche d'Alquezar, il y en a où ça monte à plus de 200 euros pour des prestations similaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Jeff
pousse bavarde
Jeff


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyJeu 29 Juin - 23:16

a choisir, je préfère partir le jeudi soir et revenir tranquilement le dimanche car je dois bosser lundi matin et je ne pourrais pas prendre la matinée. Alors faudrait que je me tape le retour le dimanche soir après le canyon et ca je le sens mal.
Par contre faudrait peut etre se bouger pour prendre une decision definitive
C plus facile a motiver des gens si le week-end est fixé. Et qu'il ne reste plus qu'a dire oui ou non.
Alors le week end du 14....1,2,3 adjugé vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyJeu 29 Juin - 23:30

pour moi adjugé, mais on partirai quand, si tu peux te libérer le jeudi apres- midi pas de soucis, sinon peut etre qu'il faudra se conternter de partir le vendredi un canyon le samedi et retour dimanche à la fraiche
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyVen 30 Juin - 14:18

Ce qui est sur c'est qu'on y va le week end du 14. Maintenat faudrait savoir combien on est exactement et pour bien faire il faudrait fixer une date butoir pour pouvoir reserver parce que j'ai comme dans l'idée que l'on ne va pas etre les seuls à vouloir profiter de ce long week end.

PS : si vous pouviez amener des jeunes et jolies célibataires ce serait bien sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyVen 30 Juin - 14:28

Loinel a écrit:
si vous pouviez amener des jeunes et jolies célibataires ce serait bien sympa Cool

touche pas à ma soeur toi!!!

Bon programme temporaire

Arrow départ le jeudi vers 17h d'Auch ou Toulouse (derrière on en a pour 4 h de route donc va pas falloir chômer)
Arrow vendredi samedi canyon
Arrow dimanche petit dej à l'auberge, retour, pique nique dans les montagnes et gros gueleton le soir si il y en a qui veulent chez moi (Auch ou Toulouse)

Euh perso vu la masse de boulot qe je dois abbattre en ce moment l'option canyon unique le samedi avec depart le vendredi me seduit pas mal mais si il faut je bosserai un peu sur place une heure ou deux par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyVen 30 Juin - 18:09

Je pense que l'option d'un seul canyon sera en effet la meilleure puisque ca réduirai quand même un peu les frais ce qui permettrai à Navedisme de venir. Very Happy

Il faudrait que tu vois à combien il nous le ferai 2 nuits et le canyon parce que je me souviens plus de ce qu'on avait payé lors de notre dernier excursion Very Happy

Citation :
Nausi a écrit

Loinel a écrit:
si vous pouviez amener des jeunes et jolies célibataires ce serait bien sympa Cool


touche pas à ma soeur toi!!!

Ta soeur elle fait ce qu'elle veut Alquezar, canyonning Vb_chir2
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptySam 1 Juil - 9:00

si ma memoire est bonne l'an dernier >>nuit a l'auberge, petit dej, canyon repas midi repas soir et redodo à l'auberge et repetit dej ça faisait 108 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: désistement   Alquezar, canyonning EmptyLun 3 Juil - 12:32

Bon, désolé de vous lâcher comme une merde, mais j'ai présenté la facture à ma soeur et à mon coloc et j'ai subi dans les 2 cas une vive ouverture occulaire suivi d'un blocage facial de la part des deux personnes susnommées
quant à moi je n'ai pas non plus les sous donc j'aurai bien aimé vous (re)montrer le concept de saut perilleux et demi sur le bide, j'aurais adoré (re)voir le responsable de ce forum crâmé dans les rues d'Alquezar de nuit, mais ca sera sans moi cette année désolé.

eclatez vous bien, si vous pensez à emmener un appareil photo water prroof jetable, hiostoire qu on voit vos exploits par la suite ce serait cool
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyLun 3 Juil - 12:46

Bon ben pour l'instant on est Lio Manu Pauline et Nelly et moi. Jeff tu viens?on partirait pour deux canyons


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Jeff
pousse bavarde
Jeff


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyLun 3 Juil - 22:17

Je suis partant pour un week end deux canyons
Pour un seul la route est trop longue
Je pense que je peux me demerder pour arriver a Toulouse en fin daprem, style cinq heure et demi six heures le jeudi
Apres a voir, si on peut ne prendre qu'une voiture ce serait mieux
Mais suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyLun 3 Juil - 23:45

Manu et ma pomme a moto donc oui une seule voiture ca roule


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 5 Juil - 4:15

T'as pas dit qu'on était 7? si oui il me manque une personne ou je suis trop crevé et j'y voit plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 5 Juil - 13:44

six j'avais compté ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning EmptyMer 5 Juil - 15:57

7 -> Julien Tournayre sera des notres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alquezar, canyonning Empty
MessageSujet: Re: Alquezar, canyonning   Alquezar, canyonning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alquezar, canyonning
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä Jinja :: Champ Libre :: Nos Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser