Nausicaä Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi pour Dimanche soir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyVen 7 Juil - 12:30

Oui c'est la question que je me posais, à savoir que ce serait bien de feter une eventuelle victoire de son pays, DANS son pays et non pas dans un autre pays( qu'on aura pourri en quart au passage, ils etaient pas tres contents les espagnols)

Donc je me tatais à venir sur Toulouse ou alors si il y avait des gens motivés pour monter sur Paris pourquoi pas.

dites moi tout

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyVen 7 Juil - 12:54

euh bonne question ben peut etre on reviendra sur Toulouse mais ça ça va dépendre de l'heure à laquelle je rentre de la virée en moto, et en plsu je pense que le match proprement dis, je ne le regarderai pas, il sera en fond sonore, je pense que je vais bosser et que après j'irai faire la fête si c'est du tout bon. sinon le match on peut le matter sur écran géant à la maison je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyVen 7 Juil - 14:08

bon, donc pour Paris déjà c'est pas gagné. De toute façon je crois que je pourrais jamais y être a temps vu que je serais encore à Pampelune le Diamnche matin et qu'il ny a pas de trains qui pourraient m'y ammener, donc je crois que je vais me replier sur Toulouse, mais si je viens c'est pas pour mater le match à Auch quand même. Ton écran géant est très bien c'est pas la question mais bon voila quoi, apres la victoire contre le Brésil, toute la jeunesse de Auch était dans la rue... 250 personnes!!

donc on va essayer de miser un peu plus cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyVen 7 Juil - 14:58

toi t'y était pas ça se voit j'étais au milieu et rien que notre groupe on était plus de 100, après si c'est aler à Toulouse pour pas pouvoir bouger, voir des gars te gerber dessus et payer la moindre bière deux fois ce qu'elle vaut à Auch, galérer pour se garrer, je sais que tu les aimes jeunes mais là...moyen, faut arrêtre de dénigrer les petites villes honnêtment les gens je les y trouve plus sympa que dans les grandes agglomération où on préfère te marcher sur la gueule plutôt que de te parler, au moins ici on te dis Merde ou bonjour mais tu es fixé et pis faut arrêter de dire que ça bouge pas, ma frangine est dehors tous les soirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Phil
Bourgeon
Phil


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Toulouse • France
Date d'inscription : 30/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyVen 7 Juil - 15:11

pssst... les Espagnols, c'est en huitièmes qu'on les a pourris, pas en quarts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdh.free.fr/gwench_amv/
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyVen 7 Juil - 15:24

oula!, loin de moi l'intention de vouloir susciter ce dechainement colerique initiant aggressivemnt le debat inutile "pour/contre les grandes/petites villes".
Tout d'abord, je voulais juste essayer de voir le match avec un peu plus de personnes que ce que j'ai vu (désolé mais j'y étais on a tourné dans la ville et y avait pas plus de 300 personne sur la place du jet d'eau) l'autre soir apres France-Bresil.
Ensuite je trouve ca aussi incroyablement generalisateur de dire que si tu vas voir le match a Toulouse , tu te feras gerber dessus et emmerder par des connards qui te disent meme pas bonjour, que de dire qu'a Auch les gens sont chaleureux......tu fais quoi comme études au fait??????

Enfin, pour la consommation alcoolisée, rien ne t'empeche d'ammener ta boisson preferée et pour le parking, si tu crois qu'il svont s'amuser à aloigner les voitures mal garées, tu me fais marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyVen 7 Juil - 16:02

Ben j'ai galéré à mort pour France-Portugal et on était en ville après, honnêtement on se croirait aux férias de Vic des cadavres de bouteilles et d'ivrognes qui recouvrent le sol mais bon après je ne suis pas en colère, je donnais mon point de vue Very Happy . quant à l'orientation de mes études, il est vrai qu'elles tendent à me rapprocher de la population rurale diront nous (Phil ici présent lui c'est l'inverse). Mais bon c'est un constat, et je suis beaucoup moins acerbe sur le sujet qu'il ya quelques années en arrière. Après c'est sûr que niveau rayonnement culturel, tu n'auras pas à Auch tous les musées théatres et autres activités que tu peux trouver à Toulouse. Après on se le fait où vous voulez moi je m'en moque toulouse si une majorité de gens sont pour.

Ave a écrit:
Enfin, pour la consommation alcoolisée, rien ne t'empeche d'ammener ta boisson preferée et pour le parking
je ne bois pas pour boire, c'est juste le côté convivial je me pose dans un bar avec des potes qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyVen 7 Juil - 16:18

ok.Tu as testé les deux donc tu peux comparer alors que moi non, et c'est pour ca que ca me disait de voir le match ds une grande ville(française) pour voir comment ca donnait.

bon, de toute facon si je rentre je vous tiens au courant, et puis pour l'instant on est que 2 donc il faudrait au minimum un troisieme pour trancher.

sinon pour boire, c'est le meme principe convivial mais l'avantage de la bouteille c'est que ca revient moins cher et que tu peux te balader avec.

Par contre desolé de te decevoir, mais sache que tu ne m'attire pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Tibho
Bourgeon
Tibho


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyVen 7 Juil - 18:49

Ben moi, je vous conseil Auch, parce que si ça dégénère à Toulouse comme ça a dégénéré à Paris, ça serait un peu con que vous soyez au milieu...
Moi, perso, je serais chez des amis en région parisienne, on va se faire un truc tranquille, juste histoire de pas être tout seul pour crier sa joie...
Et au fait, Loinel, je l'avais encore dis que la France allait gagner la coupe du monde cette année bowahahahaha!!! 8 ans après ma première prédiction (jamais personne me crois Twisted Evil ). Je vais me reconvertir, c'est moi Mme Soleil...
Comment ça ils ont pas encore gagnés... Ben rendez vous le 10 bowahahaha !!! (ya 4 ans, je l'avais pas dis...).

(si ils perdent, j'édite mon post, yaura plus de trace Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

edit de Nausicaä: si si il ya aura des traces, j'ai fait un screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaixthibaud.free.fr
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyDim 9 Juil - 8:56

Bon là, je pars à la sortie moto, mais je pense qu'en rentrant je vais rester sur Auch, il va y avoir du monde déjà à la maison, des potes à mon pères, à ma soeur, Jeny, ma cousine et moi. Son tinvité ceux qui veulent, appelez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Tibho
Bourgeon
Tibho


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyLun 10 Juil - 0:54

Bon, ben dég. Je réedite pas mon message précédent, parce que pour moi on méritait la victoire...
Je suis dég. aussi pour Trezeguet, parce qu'il mérite pas ça, ça va être très dur pour lui, surtout qu'en plus la Juve par en 3° division...
Bon, trop deg, je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaixthibaud.free.fr
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyLun 10 Juil - 21:37

Perso j'étais au restau en train de m'exploser le bide avec plein d'auteur de BD super sympa et je me dit que de n'avoir pas suivi le match n'est pas une grosse perte.

Thibo tu n'es pas Madame soleil et ça me rassure plutôt Very Happy

Ave t'es qu'un grosse p... tu rentres à Auch un week end tu previens meme pas (pour changer) en plus ta douce pour te couvrir nous dit que vous etes resté en tête à tête tout le wekk end sans sortir alors qu'en fait vous allez en ville pour fêter la victoire. ya pas à dire j'apprécie Evil or Very Mad

Sinon bravo l'équipe d'Italie quand même, celle de France méritait peut être de gagner mais c'est la première qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyLun 17 Juil - 12:11

ben ecoute si j'ai fait ce sujet sur le forum a priori ca voulait dire que je rentrais.....enfin je pensais que c'etait clair.
et c'etait justement pour savoir si je rentrais sur Auch ou Toulouse en fonction des reponses, et voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyMer 19 Juil - 17:55

Je parle pas de ce week end mais du week end du quart contre le bresil mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyMer 19 Juil - 18:04

ah ok, ben Lysou as dit vrai, on a pas bougédu we, on a meme maté le match chez elle et après on est juste allé tourner un peu en ville en bagnole mais on s'est meme pas arrété ds un bar.

bon sinon qu'est ce que t'as fait pour meriter la medaille d'argent a Alquezar, vu que je pense a peu pres avoir compris la medaille d'Or?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyMer 19 Juil - 18:12

Un peti lapsus de prénom... rien de grave affraid
Revenir en haut Aller en bas
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyMer 19 Juil - 18:22

NON! Shocked , Me dit pas que tu as inversé 2 prenoms feminins?C'est Enorme en effet, y a t il eu des represailles de la part de la gente feminine représentée( ou de la part de son Ours peut etre?)

Ahh.... qu'est ce qu'on fera pas pour un mon mot.......(note: je savais pas que tu pratiquais l'humour a ce degré de technicité, chapeau bas,il fallait la placer celle là quand même Very Happy cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? EmptyJeu 20 Juil - 3:36

A ce niveau là on dit l'Umour avec un grand taux d'alcoolémie dans le sang et surtout beaucoup de fatigue, et non il n'y a pas eu de représaille malgré un dubble en un temps record bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour Dimanche soir?   Vous faites quoi pour Dimanche soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi pour Dimanche soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vos gammes
» quelle musique vous fait vibrer ces derniers temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä Jinja :: Champ Libre :: Nos Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser