Nausicaä Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le premier à se présenter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Le premier à se présenter Empty
MessageSujet: Le premier à se présenter   Le premier à se présenter EmptyMar 27 Juin - 23:57

Bon allez quitte à inaugurer autant le faire jusqu'au bout.

Pour ceux qui me connaissent pas je suis Loinel, un vieux pote à Nausi. J'ai 23 ans, je suis libraire bientôt au chômage. A part ça je suis un rôliste invétéré. Tout ça tout ça.

A vous les studios bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Le premier à se présenter Empty
MessageSujet: Re: Le premier à se présenter   Le premier à se présenter EmptyMer 28 Juin - 0:18

Nausicaä 23 ans étudiant en antropologie du Japon, j'aime le funboard, la moto la nature et tout plein d'autres choses, demandez si vous voulez savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
ave
Bourgeon
ave


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 28/06/2006

Le premier à se présenter Empty
MessageSujet: Re: Le premier à se présenter   Le premier à se présenter EmptyMer 28 Juin - 19:51

Avédis, en projet de fin d'études à Barcelone(qui a dit en vacances?),j'aime bien trop de choses pour toutes les mettres ici, alors on va dire comme tout le monde: musique, cinéma, soirées entre amis, ....blablabla.
je connais bien Loinel, par contre jamais entendu parler de Nozi ou je sai pas quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/av10b
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Le premier à se présenter Empty
MessageSujet: Re: Le premier à se présenter   Le premier à se présenter EmptyMer 28 Juin - 21:12

Bizarre la prof de chimie d'il y a 6 ans se rappelle bien de nous pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Jeff
pousse bavarde
Jeff


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Le premier à se présenter Empty
MessageSujet: Re: Le premier à se présenter   Le premier à se présenter EmptyJeu 29 Juin - 23:20

Salut, jeff, 27 ans entre temps et meilleur pote a Ju depuis pas mal d'années (ca a commencé il y a bien 17 ans a Leucate). Thèse en chimie en cours et sinon grand fana de funboard (pas de sous marin comme Ju), de ski, basket, wake....
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Grand arbre protecteur du sanctuaire
Nausicaä


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2006

Le premier à se présenter Empty
MessageSujet: Re: Le premier à se présenter   Le premier à se présenter EmptyJeu 29 Juin - 23:29

le sous marin c'est réservé à une poignée d'initiés, c'est tout un art. Moi je dis que j'ai ça dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Phil
Bourgeon
Phil


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Toulouse • France
Date d'inscription : 30/06/2006

Le premier à se présenter Empty
MessageSujet: Re: Le premier à se présenter   Le premier à se présenter EmptyVen 30 Juin - 0:55

Phil(ippe), 26 piges, autant de neurones, en ethno avec Ju', en japonais aussi, en galère surtout. je ne connais que Ju' (j'aurais pu croiser Loinel hier mais... raté... dommage y'avait du croissant au menu :p)
j'aime le sport (foot, sumô.. ok, c'est un peu différent pour le second, c'est plus qu'un sport) ; je n'en fais pas car je suis en carton recyclé.
j'aimerais me réincarner en CD de musique tellement j'aime ça.
s'tout. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdh.free.fr/gwench_amv/
Loinel
arbuste révolutionnaire
Loinel


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Le premier à se présenter Empty
MessageSujet: Re: Le premier à se présenter   Le premier à se présenter EmptyVen 30 Juin - 14:13

T'inquiète Phil je suis au chômage ce soir donc je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'on se croise chez Ju puisque je vais y squatter un petit moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier à se présenter Empty
MessageSujet: Re: Le premier à se présenter   Le premier à se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier à se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier 6a+ en salle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä Jinja :: Règlement, news et présentations :: Présentations et anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser